Savon artisanal et authentique fabriqué en Alsace

Conditions de livraison & retour

Nos Conditions de livraison & de retour

Livraison

Les Modalités d’Expédition :
La livraison est effectuée en France métropolitaine et Union Européenne au choix du Client par les services :
– Colissimo sans signature (options : livraison à domicile ou livraison en point de retrait La Poste, relais Pickup, consigne Pickup),
OU
– Mondial Relay
Le choix du mode d’expédition sera proposé au Client au moment de la validation de son panier ; avec indication du cout.
Le Client prend connaissance des modalités de livraison avant validation définitive de sa commande.
Le numéro de colis sera indiqué par e-mail au Client, pour lui permettre de prendre connaissance du suivi de sa livraison.
Retrait gratuit à la savonnerie : le client pourra retirer sa commande à la savonnerie au 10, rue des Iris à 67360 GUNSTETT en ayant convenu au préalable d’un rendez-vous avec le VENDEUR par mail (contact@kokau.fr) ou par téléphone au 07 57 57 87 33.

Les frais d’expédition :
En cas d’expédition, les frais sont calculés au moment de votre commande selon un forfait qui est fonction du poids du colis, du mode de livraison choisi et de la destination des commandes. Ils comprennent le transport et l’emballage.
Le montant sera indiqué dans la rubrique « Frais d’expédition », dans l’étape « Panier » lors de la commande en ligne.
La livraison est gratuite pour toute commande à partir de 59 euros.

Les délais  :
Les colis sont expédiés dans un délai de 3 jours ouvrés, suivant le règlement de la commande. Ils seront livrés selon les délais applicables par le prestataire choisi (J étant la date d’expédition et les jours sont calculés en jours ouvrés) :
– Collisimo : J + 2
– Mondial Relay : J + 3
Les commandes ne sont ni préparées ni expédiées les week-end et jours fériés.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Pour toute modalité particulière veuillez nous contacter à l’adresse contact@kokau.fr

Retour

Erreurs de livraison
Toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande devra être formulée. auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.
La réclamation pourra être faite par email : contact@kokau.fr
La société s’engage à échanger ou rembourser lesdits produits qui devront au préalable été retournés au vendeur dans son emballage d’origine en Colissimo Recommandé, à l’adresse suivante :
Société I’SAP 10, rue des Iris à 67360 GUNSTETT
Les frais de retour sont à la charge du Vendeur.

 

Retractation (Modèle de lettre de rétractation ici)

Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la Consommation, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit pour exercer le droit de rétraction.  Le client doit en aviser la société par mail à l’adresse contact@kokau.fr dans le délai précédemment cité. Il devra renvoyer à ses frais le(s) produit(s) non utilisé(s), dans son (leur) emballage d’origine, accompagné(s) d’une copie de sa facture au maximum 14 jours après avoir envoyé votre rétractation.
Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envoi.
La société I’SAP procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 15 jours suivant la réception des produits retournés. Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
Un formulaire type de rétractation (correspondant au modèle type défini par l’annexe de l’article R221-1du Code de la consommation) est annexé aux présentes.
Notez que vous pouvez l’utiliser pour faire valoir votre droit de rétractation mais vous pouvez aussi rédiger vous-même, sur papier libre, une déclaration exprimant sans ambiguïté votre volonté de vous rétracter.
Le formulaire ou votre déclaration sur papier libre doit être adressé à la société avant la fin du délai des 14 jours. Vous n’avez pas à justifier votre décision.
Le produit doit ensuite être retourné au vendeur au maximum 14 jours après avoir envoyé votre rétractation. Les frais de renvoi sont à votre charge.

Retour en haut